Un expert du droit et des ressources humaines à vos côtés
15 ans d’expérience en entreprise comme Juriste puis DRH et 10 ans d’expérience en cabinet d’avocat en droit social
Une collaboration en toute transparence et confidentialité...
1
Premier rendez -vous : écoute et synthèse
Le client fait part de ses questions et de la situation qui le préoccupe. Il répond aux demandes de précisions et Maître SILVAN reformule ses besoins et synthétise la situation.
2
Proposition d'un accompagnement adapté.
Me SILVAN fait part des premières pistes de solutions envisageables avec leurs avantages et inconvénients
3
Signature d'une convention d'honoraires
Toute intervention donne lieu à la signature d’une convention d’honoraire ou d’une lettre de mission contenant le taux horaire, parfois sous forme de forfait, afin que le client connaisse à l’avance le coût prévisionnel de son dossier, qu’il s’agisse d’une mission de conseil ou d’assistance amiable ou contentieuse.
4
Accompagnement jusqu'à l'issue du dossier.
Le client reçoit une analyse approfondie de la situation pour permettre au client de choisir les options possibles en toute objectivité et qui lui conviennent. Par la suite, tous les projets sont adressés au client pour une validation finale avant transmission et il est informé régulièrement de l’avancement de la procédure. Pour une mission de conseil, le client reçoit des documents prêt à l’envoi avec des explications claires et simples.
… POUR ABOUTIR À DES RÉSULTATS CONCRETS
Deux activités complémentaires
Maître Silvan est avocat, pour analyser, vous conseiller et vous défendre utilement...
Mais également médiatrice diplômée, afin de trouver un consensus à travers l'écoute et le dialogue.